Coquette & Gourmande

Coquette & Gourmande

La pomme au four

Hello les gourmand(e)s,

 

Moment de partage avec vous pour une recette particulièrement simple et rapide à réaliser.

La pomme au four version micro-ondes !!!

 

 

pomme-pomme-200-180310_L.jpg

Je contourne un peu la recette traditionnelle et en moins de 5 minutes (allez peut-être 7 minutes), je peux déguster mon dessert.

1 pommes (ou 2 pour les gourmandes) :

Epluchez votre pomme, la couper en quartier puis l’épépiner.

Déposez vos quartiers dans une petite assiette et y verser dessus une cuillère à café de sucre en poudre, vanillé ou non, ou bien pour les demoiselles au régime le sucre peut-être remplacé par du miel.

Passez cela 4 minutes au micro-ondes à 800 watts.

Dégustez : p un vrai délice. J’adore faire cela les soirs d’hiver tout en les dégustant devant la télé sous ma couette pilou pilou, avec les effluves gourmandes de ma bougie au  Cookies de Yankee Candle.

Très bonne lecture Sourire et à bientôt.



16/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres