Coquette & Gourmande

Coquette & Gourmande

Birchbox Décembre 2014

Hello hello ,

IMG_5315.JPG                   IMG_5318.JPG

Première revue avec la fameuse birchbox reçue la semaine dernière ^^ , voici les produits ,d'ailleurs je ne connais qu'une seule marque dans le lot, celle de Laura Mercier que j'adoooore ( par l'intermédiaire de vidéos que j'ai pu voir ) mais je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter ses produits , enfin revenons à nos moutons voici donc les 5 produits que j'ai reçu :

"Absolution " le soin repeuplant

 

IMG_5340.JPG

Une crême pr les mains de la marque "Natura Brasil "

IMG_5341.JPG

 

"Beauty protector" soin pour cheveux 

IMG_5342.JPG

Un beurre pour le corps de la marque Whish

IMG_5339.JPG

 

 

" Caviar stick ete color " de Laura Mercier

IMG_5343.JPG

 

Avec en prime une jolie pochette qui brille de partout !! Bien évidemment des que j'aurais testé tout ça je ne manquerai pas de partager mes impressions avec vous Clin d'œil

 



22/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres